Networking de janvier 2022 Marbella

Le jeudi 20 janvier avait lieu à Marbella le premier Networking de la cinquième année d’existence du French Business Club Andalousie, au restaurant LA BODEGA DEL MAR.

Comme à l’habitude, une trentaine de personnes s’étaient donné rendez-vous pour cette soirée marquée par le sceau du Covid qui devait obliger plusieurs de nos membres à rester en quarantaine.

La Présidente, quant à elle, avait dû passer les commandes à la trésorière Béatrice Jullien pour présenter la soirée, charge pour laquelle l’assista aimablement Natalia Ramirez, membre assidue de nos réunions.

La soirée s’est déroulée dans la bonne humeur habituelle et les nouveaux venus furent intégrés comme il se doit parmi les anciens présents et toujours aussi accueillants.

Le Député des français d’Espagne, de passage dans la région, avait tenu à assister à cette soirée de networking afin de communiquer avec les membres et partager avec eux leurs principales préoccupations.

Tout le monde a apprécié le dîner servi à la Bodega del Mar, lieu emblématique du paseo maritimo très fréquenté par les francophones de la costa del sol toujours bien reçu par son aimable propriétaire Virginie Le Duc.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s