Présentation du livre HAVA d’Ily Jossuah Weil

Le jeudi 16 décembre a eu lieu la présentation, suivie de la dédicace, du livre HAVA par son auteur Ily Jossuah Weil dans le magnifique patio du centre culturel de Marbella, récemment restauré, appelé Hospitalillo, en plein coeur de la vieille ville.

Malgré le mauvais temps, de nombreux francophones, membres ou non du French Business Club d’Andalousie s’étaient déplacés et ont participé activement au débat organisé autour du livre et surtout du processus de création d’un ouvrage littéraire.

Ily Jossuah Weil se confia facilement et permit ainsi au public intéressé, de découvrir la difficulté émotionnelle liée à l’aboutissement d’un livre, surtout s’il est riche en rebondissements, aventures, découvertes et émotions.

Les personnages faisant la trame de Hava ont apparemment fortement impactés les intervenants qui avaient lu le livre antérieurement et il en est ressorti clairement que la totalité des lecteurs attend avec impatience la sortie de sa suite.

En espérant que Ily Jossuah nous la livre avant dix ans, période qui lui a été nécessaire pour la réalisation du tome actuel.

La soirée s’est terminée par une surprise destinée à l’auteur.

L’artiste peintre Anhelo Juan, présent dans la salle avait réalisé le portrait de Ily Jossuah Weil pendant la présentation et lui a remis le tableau à la fin des débats.

Ceux qui n’ont pas pu assister à la soirée peuvent acheter le livre directement sur le site internet de l’auteur, avec lequel ils pourront également faire plus ample connaissance de manière virtuelle ou prendre contact avec lui.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s