Networking de novembre 2022

Le 24 novembre dernier a eu lieu la dernière soirée de l’année du French Business Club Andalousie dans un nouveau restaurant français: La petite Bretagne, situé à Benalmadena Costa.

Eliana et Christophe nous ont reçus avec une immense gentillesse et nous ont expliqué quel était leur projet pour cet établissement qu’ils ont repris il y a quelques mois seulement.

Leurs maîtres mots sont convivialité, bonne humeur, identité française marquée de leur carte et de leur gastronomie, Christophe ayant derrière lui une belle expérience de chef de cuisine en Espagne et en France.

Le dîner s’est déroulé dans une excellente ambiance comme à l’habitude et les 36 participants présents ont eu la possibilité de présenter leur domaine d’activité comme toujours.

Hélas, nous avons dû laisser une bonne dizaine de personnes en liste d’attente puisque depuis deux ans nos réunions sont limitées à 30 convives. On avait déjà fait une exception pour les 6 supplémentaires que pouvait accueillir la salle.

Christophe Sougey, délégué en Andalousie et vice Président de la Chambre de Commerce frano-espagnole et Marie Sanchez, déléguée du French Business Club Andalousie à Séville nous avaient fait le plaisir de se joindre à nous.

Souhaitons une belle réussite à La petite Bretagne qui nous transmettra régulièrement le calendrier de ses soirées spéciales, tant au niveau gastronomique qu’au niveau des animations ponctuelles.

La prochaine rencontre du club est fixée à janvier 2023, probablement à Marbella où ne nous ne sommes pas réunis depuis juin dernier.

Joyeuses fêtes à tous les membres, participants, membres du bureau de Marbella et de Séville.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s