Networking de mars 2022

La soirée Networking du mois de mars 2022 s’est déroulée à Fuengirola, au restaurant grill argentin « Estilo Campo » où la nourriture a été fortement appréciée, à l’unanimité des participants.

Malgré les trombes d’eau boueuse qui ont inondé toute la province, en raison d’une « calima » unique car jamais vue de cette ampleur, les 28 participants ne se sont pas laissé impressionner et ont bravé les frimas pour la soirée qui s’est déroulée dans une particulière bonne humeur.

Comme à chaque édition, de nombreux nouveaux participants sont venus présenter leur activité, certains très récemment arrivés dans la région étant en recherche de contacts professionnels et d’amitiés pour s’intégrer dans leur nouveau lieu de vie.

Nous avons eu le plaisir de recevoir également Laurent Goater, Président des Conseillers Consulaires du Portugal et candidat aux élections législatives françaises de juin 2022. Il nous a exposé ses projets et ambitions et ce qui le motive à vouloir être notre Député de la 5ème circonscription.

Laurent Goater a rappelé combien le vote est important ainsi que l’inscription de tout expatrié sur les listes consulaires, afin que les autorités françaises puissent nous considérer à juste titre en fonction de notre nombre réel dans ce pays et, qu’ainsi, nous ayons plus de poids dans nos revendications légitimes.

Le titre d’Entrepreneur du Mois a été décernée à Anne Danneels pour la réalisation d’une maison d’hôtes spécialement conçue pour accueillir des personnes à mobilité réduite. Sa villa est équipée des installations les plus modernes, tant à l’íntérieur qu’à l’extérieur.

Ascenseur, rampes d’accès, porte-charge permettant aux personnes en fauteuil de profiter de la piscine, portes et salles de douches de tailles spécifiques, etc. C’est la seule maison d’hôtes de ce style que nous connaissons dans toute la région et cela mérite d’être souligné et récompensé.

Tout a été pensé, dessiné, réalisé dans l’esprit d’intégration de la mobilité réduite et pour le bien-être des personnes qui en souffrent et peuvent ainsi passer des vacances accessibles.

La prochaine réunion du club se déroulera fin avril, un peu décalée du calendrier habituel en raison de la semaine sainte, dont on sait qu’elle marque le départ de la haute saison touristique et occupe la grande majorité de nos membres.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s