Cours de « manipulador de alimentos »

Le diplôme de « manipulador de alimentos » n’existe pas en tant que tel en France.

En Espagne il est obligatoire et sert à préparer toutes les personnes qui vont travailler dans le monde alimentaire à respecter les règles d’hygiène élémentaires dans leur métier.

On peut obtenir facilement ce diplôme en suivant un cours (qui peut être gratuit dans le cadre institutionnel, mais assez long à obtenir: de 3 semaines à plusieurs mois) ou en assistant à un cours privé donné par un organisme de formation agréé ou par un laboratoire biologique spécialisé.

Encore faut-il pratiquer couramment la langue espagnole pour comprendre la totalité du cours et réaliser l’examen dans les meillleures conditions possibles !

ERConseil Malaga propose un cours de « manipulador de alimentos » réalisé par un laboratoire agréé avec traduction simultanée en français, pour les nouveaux arrivants.

Il est destiné à un public francophone souhaitant être en règle avec la loi en cas de contrôle et travaillant dans des établissements de restauration, traiteur, charcuterie, pâtisserie, bar, cafeterie, cuisine ou dans des stands de ventes d’aliments et autres produits finis alimentaires.

Cette activité est organisée par le « French Business Club Costa del Sol » le 16 janvier 2018 à Marbella.

Coût par personne: 50 € incluant le cours traduit, l’examen et le diplôme agréé.

 

Carne de manipulador de alimentos - jpeg

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s